Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
9 juillet 2012

un dimanche de chine .....

le temps le permettant , c'est avec plaisir que je me suis rendu dimanche matin au vide greniers de la petite commune d'Urrugne ,

pas grands choses pour moi à part un joli petit colin et une poupée assez ancienne pour lesquels j'ai craqué , c'est deux petits ont rejoints la maison pour agrandir ma nouvelle petite collection

quelques petites photos s'imposent non ?

alors voilà mon coups de coeur

SAM_0363SAM_0364SAM_0365

alors ils ne sont pas jolis mes nouveaux bébés ?

en attendant la prochaine chine , je me remet au crochet !

merci à vous qui passez par là ........

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des chines du crochets de belles rencontres et de superbes mises en scènes !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bisoux
Z
coucou et bienvenue sur la blogosphère... tu verras ça prend du temps lol !!!<br /> <br /> bien reçu donc ton adresse et je prépare ça pour le 5 août<br /> <br /> à bientôt bizou...zou
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité