Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
10 juillet 2012

hooked zpagetti

il y a déjà quelques temps de cela j'ai eu la chance grâce à nathalie de crocheter de la hooked zpagetti,nouveau fil dmc qu'il est difficile de ce procure partout et que nathalie ma gentiment expédié

pour cela il ma fallu un crochet numéro 12 et deux pelotes de ce fil pour réaliser un joli tapis bien épais en deux soirées

avis aux intéressées attentions au bras et aux ampoules mais le résultat en vaux la chandelle

je te remercie encore et encore nathalie pour m'avoir permis de tester ce fil

une petite photo peut être?

ce tapis est vite partis rejoindre l'appartement de ma grande fille qui le trouve très à son goût

il n'y as plus qu'a m'y remettre

 

tapis2

 

tapis3

petite précision il fait 80 centimètres de diamètres pour deux pelotes

merci à toutes celles qui passeraient par là

bizettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce tapis est vraiment ravissant. Est-ce le modèle phildar catalogue numéro 73. Pour une débutante comme moi, est il difficile?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Olivia
F
pas assez musclée pour ça...<br /> <br /> mais je te souhaite en retard la bienvenue sur la blogo en images !!!!!
D
coucou bienvenue sur la blogo longue vie a ton blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'apprends via Cécile que tu as ouvert ton blog !<br /> <br /> alors bienvenue !!!!<br /> <br /> bon WE à toi<br /> <br /> bises
M
ah ce tapis je l'adore!! je viens de terminer le mien mais j'ai crocheté le modèle du catalogue phildar avec le crochet n° 6 ... ce fil me tente mais la grosseur me fait un peu peur.. <br /> <br /> bienvenue ds la blogo et longue vis!!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité