Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
23 juillet 2012

rencontre entre blogueuses

hier j'ai eu la joie et l'immense plaisir de rencontrer notre chére rosalie  sa petite famille 

un moment très agréable que nous attendions depuis un bon moment 

20120722_175846

une agréable rencontre faite de partages et de convivialité et bien entendu elle n'était pas venu les mains vides et m'a très joliment gâtée 

20120723_113929

ma douce rosalie je te remercie beaucoup pour cet agréable moment passé en votre compagnie et suis vraiment très heureuse de t'avoir enfin rencontré ainsi que ta petite famille 

 un moment tant attendu, des plus agréables que de passez du virtuel et pour finir de te rencontrer enfin! 

bonne journée à toutes celles qui passer par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, mais c'est que du bonheur cet article, une rencontre, pour de vrai, quelle chance...quels beaux moments vous avez du passer tous ensemble... je vous envie les filles... mais je me connais, j'aurai pleuré d'émotion et n'aurait été bonne à rien !!! gros bisous à vous deux
R
Coucou!<br /> <br /> Moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer ma chère Lolo, surtout que tu es encore plus sympathique et adorable en vrai, même si je n'en doutais pas un seul instant!!!<br /> <br /> Merci encore de m'avoir fait découvrir ta jolie petite ville!<br /> <br /> De grosses bises à toi et à ta famille!<br /> <br /> Bisous!
C
Sympas ces pelotes... Tu sais déjà ce que tu vas en faire ?
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité