Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
29 juillet 2012

dimanche jour de chine

en cette jolie journée , me voilà partie de bon matin ,

vers Ascain pour un petit peu de chine 

je ne suis pas revenue les mains vides pour mon grand plaisir !!!

SAM_0374

trois jolis petits bavoirs 

SAM_0376

un joli panty pour moi et un pour une de mes poupées 

SAM_0379

un joli pichet à eaux pour tous les jours 

un petits pot à lait pour ma petite collection

et quelques poignées coquilles 

SAM_0382

trop contente de mes petites trouvailles !

bisous à toutes qui passez par là !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog je vais m inscrire<br /> <br /> les bavoirs sont très jolis les panty aussi j aime
M
Jolies trouvailles, c'est quand la photo en panty, je m'en voudrais de la manquer! Bisou
B
Que de jolies trouvailles !!!
H
oh que j'aime tout ça !!!!
S
De belles trouvailles pour cette chine !<br /> <br /> Joli blog, bonne continuation !!!<br /> <br /> A bientôt
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité