Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
1 août 2012

sauveur et moi

en visitant régulièrement le blog de Cécile (n'ésitez pas à lui rendre visite car elle fait des merveilles )

un beau matin mon coup de coeur fut  pour 'Sauveur'

ni une ni deux je la contacte afin qu'il rejoigne mon domicile

avec une petite idée en tête pour

son avenir , et croyais moi il porte bien son nom !

 

SAM_0386

Sauveur et moi sommes devenus inséparables 

je pense que vous comprendrez mieux en photos! hi hi hi 

SAM_0387

 

- premier compartiment

 

SAM_0388

- deuxième compartiment

 

SAM_0389

- troisième compartiment 

 

voilà vous comprenez mieux pourquoi Sauveur et moi c'est une grande histoire d'Amour

idéal pour il ranger mon matériel et mes encours du moments 

(çà ce sera pour un autre post ,suspens)

merci à vous toutes qui passez par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh!! voilà la fin de cette belle histoire qui ne fait que commencer chez toi avec Sauveur !!! <br /> <br /> C'est top et ce que tu crées est vraiment splendide !!! comme tu as bien fait de créer ce blog : je suis ravie de faire plus ample connaissance avec toi Lolo !!! <br /> <br /> Allez je continue !!lol!! <br /> <br /> bisoux
F
super!je mets l'idée dans un petit coin de ma tête...
M
Trop fort, j'ai connu Cécile via la blogo et maintenant nous sommes de bon amis dans la vrai vie. J'ai pu apercevoir Sauveur quand il était encore destiné à la pèche. C'est encore plus chouette de le voir chez toi et j'imaginai bien sa future utilisation. Belle acquisition. Bisous
H
oh que de place!!! si j'avais un sauveur, je mettrai plein plein plein de choses dedans
C
Très joli ET super pratique, le top !
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité