Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
6 août 2012

encours fini

je vous présente donc aujourd'hui mon encours fini 

- premier temps blocage  

SAM_0410

 

SAM_0411

petits détails pour les curieuses ! hi hi hi !

SAM_0413

- deuxième étapes, après séchage enlever toutes les épingles

 

je vous présente ma petite écharpe qui en fait deviendra étole vu la longueur

 

 

 

 


SAM_0427
(ma jolie berthe la trouve à son goût apparemment ) 

j'avoue que je suis assez fière de moi !

alors jolie ou pas ?

merci pour vos sympathiques visites !

au plaisir de vous lire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou superbe!!! J'adore l'association des couleurs et des formes!!!
F
quelle merveille écharpe !!! Tu as bien de la chance de savoir crocheter... Moi, je crispe mes doigts du coup ça me stresse !!!
V
Félicitations, je suis admirative. Quel travail et quel talent ! bravo.<br /> <br /> Cette étole est vraiment superbe.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
J'adore, j'adore et les couleurs trop belles!<br /> <br /> Gros bisous
R
c'est drôlement beau dis donc!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité