Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
8 août 2012

encore un nouveau sac

j'avais promis à ma petite dernière de lui faire un sac boule 

alors chose promise chose due !

donc j'ai pris mon crochet des restes de laines provenance, jours de chine 

et voilà mademoiselle avec son petit sac

 

SAM_0422

granny carré avant finitions et montage des anses .......

 

SAM_0430

doubure noir à petites fleurs blanches ....

 

SAM_0431

alors voilà le nouveau sac de ma fifille chérie 

merci à toutes pour votre fidélité et pour vos si gentils méssages !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau le sac boule je kiffe <br /> <br /> bisous
M
extra cette idée! j'adore..
L
Très beau!! La chance! :)
T
Il est beau ce petit Sac .Du bonheur pour la petite <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
I
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe - Je n'aurais pas penser faire 1 sac boule avec 1 carré granny -<br /> <br /> GENIAL -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité