Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
10 août 2012

mon encours du moment

un peu au ralentis en ce moment du fait d'une petite tendinite au bras droit,

et bien oui sinon cela ne serait pas drôle !

je vous présente mon encours du moment 

un gilet pétale (avec le précieux tuto de lillychouquette)

effectué avec de la Holst Yarn coast de chez laurence

 

SAM_0457

en deux couleurs 

le haut en coast Ivory

le bas en coast Ecru

une laine super douce au touché crochet en 4 en doublant le fil

merci à vous toutes pour vos gentils messages 

et pour vos agréables visites 

je prendrais le temps de vous répondre au plus vite !

bises à toutes

 

 petit message au sujet du tuto c'est bien chez lillychouquette

que je l'ai eu mais à l'origine il vient de chez marjoline 

vous le trouverez aussi chez fany ou encore 

chez zcommezoé ou encore 

chez freevintagecrochet

voilà erreur réparée 

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un de mes futurs projets! j'aime beaucoup ta version toute en douceur!
F
Oh..ça doit être si doux..ça me donne envie de voir et de connaître tous ces petits liens<br /> <br /> C est très joli comme couleur..continue tout doucement..je sais que la passion est toujours la plus forte<br /> <br /> Un grand merci à toi de ton passage chez moi<br /> <br /> Des petites bises du mardi<br /> <br /> Fifi
M
Tendinite... zut... tu vas peut-etre bien devoir relacher le rythme avec les grandes aiguilles !? Remets-toi bien !
C
J'aimerai bien me le faire aussi !!! Ta version promet d'être très jolie et paraît toute douce... Vivement la suite !!!
K
J ai hâte d en voir plus !<br /> <br /> Bon rétablissement ;))
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité