Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
14 août 2012

gilet pétale 2#

je vous présente enfin mon gilet pétale fini !

j'ai pris énormément de plaisir à le faire et le rendu 

me satisfait ainsi que sa texture si douce 

allez je vous montre quelques photos in situ 

 

20120813_090144

un peu plus de détails ?

allez juste pour vous

' de dos '

20120813_090033

' de face '

 

20120813_090001

désolé pour la qualité des photos 

 

merci à toutes celles qui passent par là 

c'est toujours trés flatteur de lire vos gentils com !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ton Gilet "Pétale"...<br /> <br /> Bises
E
Tu te débrouilles vraiment bien.<br /> <br /> Bises
C
Superbe gilet,un classique de ta garde-robe que tu seras toujours fière de porter et qui ira avec tout !
H
il est superbe !!!! je le trouve très flatteur, félicitation !!
A
Bien joli ce gilet !!! <br /> <br /> Mais tu n'as pas été raisonnable et tu as titillé ta tendinite !<br /> <br /> Mais le résultat est là , tu auras comme cela un peu de chaleur bénéfique pour soulager tes douleurs !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité