Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
15 août 2012

petit jeu

un blog à découvrir ou à redécouvrir absolument !

pour les deux ans de son superbe blog douce parenthése 

organise un petit jeu à ne pas manqué tant pour les jolis cadeaux 

tant pour les merveilles qu'elle confectionne 

78312489_o

vous avez jusqu'au 5 septembre pour participer

bonne chance à vous toutes !!!!

et encore mercis à vous toutes qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis allée faire un tour et...Tout ce que j'aime! Merciii pour l'adresse, j'adorrre
V
Merci et gros bisous Laurence... sous la pluie !!
M
Bonne chance et merci de ton gentil passage sur mon blog!<br /> <br /> Bises.
T
Je vais faire un clic<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée , j'espére qu'il vas faire beau<br /> <br /> Bise de ma Sologne
L
bonne chance à toi aussi !
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité