Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
16 août 2012

remerciement groupé

juste un petit mot pour vous remercier 

pour vos gentils messages au sujet de mon gilet 

pétale 

j'ai rencontré des difficultés  pour vous répondre

personnellement donc c'est avec ce petit mot

que je prend la peine de remercier toutes les personnes

qui me rendent régulièrement  visite et me laisse de très

 

agréables commentaires 

bisous à vous toutes et encore merci 

de m'encourager pour l'avenir de ce petit blog 

bises 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méga bravo pour ton gilet pétale ,j'adore!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille<br /> <br /> PS. J'étais en retard pour poster donc je te dis<br /> <br /> bravo ici!
L
Bisous!
G
C'est très gentil, merci à toi de nous émerveiller avec tes réalisations. Les commentaires du gilet sont fermés, alors je me permets de le poster ici. Il a un très beau rendu et a l'air très agréable à porter. Du coup je pense en faire un pour ma belle sœur. Bisous
Il est super le gilet c'est normal<br /> <br /> bisous ♥ bon weekend ♥
M
Merci de nous faire partager ta vie à travers des photos et nous montrer de très jolies choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité