Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
19 août 2012

nouveau défi

il y as quelque temps je me lançais  un nouveau défi

grâce à l'invitation de valroselou , je me suis inscrite

sur le blog collectif crochertenliberte 

pour un échange Mic Mac ,

je devait expédier à ma binôme du matériel pour crocheter quelque chose en free

sur le thème de la mer et idem pour elle

le défit était nouveau pour moi car je devait inventer quelque chose 

et comme je ne suis pas habitué au free mais plutôt aux schéma 

j'ai improvisé tant bien que mal 

rosalie

 

 

voilà tout le matériel et les petits cadeaux reçu (gâtée pourrie je suis )

et tadam ....................

 

rosalie1

 

 

je te remercie beaucoup Mireille cela m'a fait très très plaisir 

de faire cet échange avec toi !!!!

 

 

bises à vous toutes et merci pour vos  adorables com !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le filet( que je suppose de pèche) agrémenté de fleurs....j'en ai un et je retiens l'idée!!!!<br /> <br /> un blog tout neuf qui me semble bien prometteur!!!<br /> <br /> tes idées déco sont vraiment sympa<br /> <br /> LN
V
Bravo Laurence... je le savais que tu nous ferais un truc sublime. Un grand bravo. Suis ravie de t'avoir traînée de force dans cette aventure !!! gros bisous
Q
C'est superbe pour un début, bravo ! Et le filet à fleurs qu'on voit en fond, c'est quoi ?<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
bravo ! une superbe démarche, de jolies formes et des tas de points différents <br /> <br /> une réussite qui en appellent d'autres !
L
Bel échange! Bravo pour le free surtout!!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 968
Publicité