Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
27 août 2012

ma BAL magique !!!

 

quand je disais que ma BAL était magique !!!!

juste parce-que je suis sa 100éme abonnée

Monique ma fait parvenir un joli paquet dont je ne m'attendais pas !

heureuse que j'était comme une enfant devant un cadeau de Noël !

Monique  je te remercie beaucoup pour  ces petits cadeaux homemade

ainsi que pour la Lavande que j'adore 

une petite photo peut être ?

 

 

grafiq férie 

 

alors joliment gâtée ?

un petit tour chez elle , et vous découvrirez de trés jolies choses !!!

merci à vous tous et toutes pour votre fidélité et vos trés gentils com!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, ce n'est pas embêtant de ne pas faire partie des premiers...<br /> <br /> Jolis cadeaux... Joli blog
M
Tu as été gaté c'est super beau <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
A
Génial cette boite magique ;-) merveilleux cadeaux! bisous et bonne journée
C
Bonjour Lo<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi grâce à Monique de "Au Fil du Temps".<br /> <br /> J'ai déjà jeté un oeil pour découvrir ton univers et vu qu'il y avait un nouveau copain dans cette maison, hummmmmm !!!! Trop bien !!!<br /> <br /> Doux câlinoux
A
Tite cachotière tu ne m'avais pas dit que tu avais un blog bravo à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité