Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
29 août 2012

nouveau sac # 2

 

 

vous me direz encore un sac ,

mais bon on est coquette ou on ne l'est pas ! hi hi hi !

après avoir cherchais longtemps sur le net j'ai trouver ce modèle assez sympa

 impossible de retrouver le lien la seule chose que je sais 

c'est un site de  téléchargement gratuit de modèles mais lequel ????

 

 

sac turquoise2

 

 

 

sac turquoise

 

 

 

sac turquoise1

 

j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire la seule chose différente 

par rapport à l'original  et le système de anse , je l'ai fait 

avec une bande de jean récupéré , alors que le modèle d'origine est une forme cabas 

voili voilou  pour aujourd'hui , j'ai un autre encours à finir 

affaire à suivre dans un prochain post !

 

petit récapitulatif  : coton Sunny de chez LAURENCE   crocheté en double , crochet numéro 4

                                                            

 

bises à toutes et tous  et merci pour vos agréables messages !

je viens de retrouver le lien ouf !!!!

monde -creatif

 

je rend à César  ce qui appartient à césar !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, bravo !!!<br /> <br /> bisous du jour
I
Très chouette ce sac !
W
pardon je voulais ecrire y a pas photo et chapeau ,bravo
W
j'adore ton sac,quand a la couleur super,y a pas chapeau
L
Mais je ne l'avais pas vu celui-là !!!!! il est superbe, bravo !
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité