Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
31 août 2012

petits bidouillages .....

 

après une petite période de crochet rien de tel 

qu'un peu de bidouillage !

pas trés compliqué , mais j'avais envie de divertir 

mes petits doigts ...

un petit Avant -Aprés

 

AVANT

grafiq férie1

 

  une liseuse offerte par mon mari ,il y as très longtemps,

très pratique pour mon petit coin réservé , mais franchement 

sa couleur dorée m'insuporté de plus en plus ,

alors ni une ni deux , un petit ponçage au papier pour carrosserie ,

deux couches de peinture à la bombe noir mat , et .....................

 

APRES

 

grafiq férie2

 

un nouvel abat jour , une image téléchargée , un peu de masking tape 

et voili voilou !!!!!

une nouvelle liseuse ......

 

ensuite comme il me resté de la peinture deux petites boites

de conserves en métal  ont subit le même sort !!!

 

grafiq férie3

 

une pour les crayons .....

 

grafiq férie4

 

et l'autre comme vous l'aurrez compris pour mon café ...

des petits riens fait avec de la récupération 

mais bien utiles

 

 

merci à tous et à toutes pour vos agréable visites !

bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore bravo pour ton lampadaire. Un petit passage sur le fil, car moi aussi je doit être partout à la fois. Bon courage et bisous
B
c'est très joli, bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te faire mon coucou du jour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi
M
Elle est superbe ta transformation, on ne la reconnaît pas et de la peinture pour carrosserie .. riche idée. <br /> <br /> Tes autres bricolages sont très réussis également.<br /> <br /> Doux WE. Bises
L
J'adore!
F
superbe idée de relooking !!!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité