Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
11 septembre 2012

chine du dimanche ....

 

                                                                                                                      

contente de mes trouvailles du dimanche !

un vide grenier au profit d'une association  qui 

pour une fois était très intéressant , beaucoup d'exposants 

de tout petits prix ! 

trop trop chouette !

 

 

2012-09-11 0012

un grand pot à confiture ,un pot à lait ,deux tout petits bougeoirs ,une planche de découpe ,

une soupière , une horloge ( oui je sais elle n'est pas ancienne mais j"ai craqué pour sa forme )

un lot de boutons    et ..........

 

 

2012-09-11 001

 

 quelques livres à un prix fou tout neuf encore emballés

( pour la déco)

 

 

2012-09-11 0011

 

un peu de couture , de bricolage , et de broderie 

 

elle est pas belle la vie !!!!!

ET.......

 encore une fois ma BAL magique à frappée 

parcequ'elle est adorable et si généreuse Catherine m'a

envoyé une petite merveille rien que pour me faire plaisir !

et je peu dire que je suis resté ahurie devant le paquet 

une fois ouvert ...

une petite photo ????

allez juste pour le plaisir !

 

 

 

Montages

un magnifique drap brodé !!!!!

Catherine je te remercie de nouveau pour tant de générosité 

n'hésitez pas à lui rendre visite car elle fait des merveilles ....

 

                                                           

 

merci à vous toutes et à vous tous pour vos adorables visites 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle chine en effet<br /> <br /> bon we sylvie du passé au présent
N
De bien jolies trouvailles... justement le livre "poupées, chiffons et cie" me tentait, as-tu trouvé de belles idées de réalisations?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce drap est magnifique, tu as dû aimé ton facteur...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, je t'ajoute à mes favoris!
L
tu as de trés belle piéces j'ai hâte de voir le résultat bisou bisou
F
Je me régale à chaque fois que je regarde les livres sur la déco des parisiennes !!!
I
Décidément de bonnes et belles affaires...<br /> <br /> Bon courage pour les tarvaux.<br /> <br /> Bises.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité