Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
7 octobre 2012

achat , chine et bidouillage du moment ...

 

 

une fin de semaine bien agréable ......

 

1- chines du jour et mises en situation 

 

chines

un joli tableau qui as vite trouvait sa place ,un tube à essais qui as rejoint l'étagére de la cuisine ,

une petite soupiére qui me servira en centre de table pour de futurs compositions , et mes petits oiseaux 

que je n'ai tout compte fait pas voulu patiner et qui ont trouvaient leur place dans ma chambre 

 


2- un petit bidouillage 

 

bricolage

 

une bougie dont j'ai récupérée le récipient et le couvercle , puis une fois peint en noir  et y avoir ajouté

un petit bouton de porte façon cristal , c'est transformé en bocal pour mes disques à démaquiller dans ma salle de bain 

 

3- mon fameux tapis en tee-shirt

 

_tiquettes

qui lui aussi as rejoint la salle de bain 

 

4- joli achat en ligne 

 

achats_en_ligne

un joli faux col avec son petit bouton de nacre et son petit noeud

un achat coup de coeur chez valou 

 

et pour finir un magnifique cadeau reçu de la part 

de latelierdanmaco , une de ces petites merveilles qu'elle 

sait si bien confectionner et pour lesquelles je craque souvent 

tout y es , le recyclage et la créativité , allez vite lui rendre visite 

afin de vous rendre compte de son talent !!!!

A.marie je te remercie de tout coeur pour ce magnifique présent !!!!!

oups une petite photo peut être ?!!!!

 g_g__et_luna

alors gâtée n'est ce pas !!!!!!!

 

merci à vous tous et toutes pour vos adorables visites 

et vos gentils petits mots qui font que ce blog existe !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolie la petite customisation de bougie pour coton... ça rend super bien !
I
Jolie transformation de ton pot à bougie!<br /> <br /> Bises.
L
Très jolis achats !<br /> <br /> En plus tu nous montres les mises en situation et c'est vrai que c'est plus sympa :)<br /> <br /> Bravo pour tes bidouilles :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ana
T
j'ai mis du temps à trouver tes petits oiseaux, ils sont très bien là!
M
De belles trouvailles dans ta chine. Le recyclage du pot est bien trouvé et fait une jolie déco dans ta SB. Les vieux TS finissent en chiffons mais maintenant je vais les regarder autrement, il est joli ce tapis. Bon WE. Bisous.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité