Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
12 octobre 2012

encours fini .......

 

 

voilà mon encours de l'écharpe soleil 

de sylvine en liberté  fini 

vraiment très très agréable à faire !!!!

 

 

grafiq férie5

 

et pour finir mon encours pour le cal Granny chic bag

de chez lilly chouquette

 

 

deco1

 

j'aurais encore quelques bricoles à vous montrer 

mais pour le moment je vous quittes pour reprendre mon crochet !

 

merci à vous tous et vous toutes pour vos agréables visites !

bises !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante ton écharpe soleil , et qui me fait penser que le soleil va enfin arriver en ce printemps ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine chez toi ... Anne !
L
Elle est trop belle ta sylvine en liberté. J'avais fait la même avec le même choix de couleur. Bravo
L
l'écharpe moutarde est tout simplement merveilleuse. chapeau!!!!
C
C'est beau cette écharpe soleil !!!!<br /> <br /> Floreence
A
l'echarpe soleil est superbe!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité