Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
21 octobre 2012

un dimanche chez moi .....

 

 

avec cette grisaille ,

 un dimanche tranquille chez moi !!!

 

un petit goûter organisé avec les enfants ...

 

 

Pictures12

 

petits biscuits maison  , avec confiture aux quetsches 

petite nuage de chez Mo 

planche de chez nain de jardin

 

après une petite sieste en bonne compagnie 

 

 

Pictures13

 

j'ai repris mon encours du moment, afin d'avancer un peu 

cette commande passée par mon amie Guylaine 

un gilet pétales ....

 

 

Pictures14


voilà... un dimanche bien au chaud , du fait de ce temps 

qui ne permet pas de mettre le nez dehors .....

 

 

excellente semaine à vous toutes 

et encore un grand merci pour vos commentaires 

qui m'encourages à faire vivre ce petit blog !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Lolo je vois que tu t'es inscrite pour l'échange de ma copine Christelle et ses chaussettes !!! super dommage qu'on ne soit pas ensemble ça aurait été drôle...<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
C
Ce petit blog déjà grand, bravo !!!
J
Bon dimanche gourmand et créatif.
H
tout cela me laisse penser que l'hiver est là !! gâteaux, tricots, calin avec les matous, tout est là !
G
J'ai hâte de découvrir ton gilet pétales!<br /> <br /> Bizouilles à ton matou aussi!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité