Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
17 novembre 2012

POUR LE PLAISIR

 

avec le mauvais temps

voilà mon envie du moment

sortir ma mac de sa chambre noir

 et la faire chauffer un peu !

prendre du plaisir

et ce dire

que je compte bien m'y remettre

dés que le temps me le permettras

mes débuts me satisfont aïe aïe aïe les chevilles !!!

quelques photos ???

Pictures8

petits détails

 

Pictures9

 

et le contenu mes petites idées piochées de si de là !

 

Pictures10

 désolée pour la qualité des photos !

et merci encore et toujours pour

vos agréable visites !!!!!

au plaisir de vous lire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien bonne idée, et une belle réalisation! J'aime beaucoup. Bises!
P
C'est beau ce petit livre d'idées, ça me donne envie d'essayer de faire une petite couverture à mon cahier aussi, et merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
I
Mais qu'il est beau.....bravo!<br /> <br /> Doux bisous
B
ça promet de biens belles réalisations !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : je t'ai taguée, rdv demain chez moi si tu veux pour plus de détails...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
L
c'est toujours un grand plaisir de venir te voir et tes réalisations sont toutes superbe les une comme les autres bisou
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité