Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
22 novembre 2012

partage autour du crochet !

 

depuis à peine un mois , je donne

des cours de crochet à mon

amie Sophie

un partage que j'apprécie énormément ; nous

avons après avoir appris les points de base ,

décidées de faire ensemble un modèle d'Isabelle Kessedjian

je partage avec vous aujourd'hui ce que nous avons

fait ensemble avec beaucoup de plaisir !!!

 

mon modèle ....

 

Pictures11

 

celui de Sophie (trop trop mignon )

 

Pictures12

 

 je te félicite Sophie pour ta persévérance !!!!

un joli partage enrichissant pour toute les deux !

 

 

au plaisir de vous lire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette bien reussi j'adore c'est un futur projet pour moi aussi ! il faut que je trouve les attaches !
H
superbe!!! ce cartable est génial!!
M
Félicitations à vous deux, trop mignons ces cartables ... vous avez des doigts de fées. Belle journée. Bises.
M
j'adore vos cartables ! j'ai ce livre aussi et ce modèle est dans ma liste "à faire un jour"... je préfère le bicolore. bonne soirée ! bizzz
D
Trop mimi ces ptits cartables, bravo ! Moi, j'ai appris le tricot et le crochet quand j'avais 10 ans, pas recrocheté depuis et du coup, j'ai tout oublié... !!! Il faut que je m'y remette !
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 968
Publicité