Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
26 novembre 2012

Taguée

 

 

Taguée par les bricoles du grenier

 

81116977_p

 

je me vois décerner le versatile blogger Award

cela me convient très bien vu que je suis verseau

les règles à suivre quand on est nominée

                 - remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a

nominée en ajoutant le lien de son blog

                                             - écrire 7 choses au hazard sur toi                                                                                                                                                                               

 

c'est parti 7 petites choses

je suis la maman de deux filles ,Athena 23 ans et Maïana 10 ans 

un garçon de 13 ans(dans quelques  jours ,Txomin)

et la belle Maman d'un garçon Anthony 27 ans

l'heureux papa d'un petit garçon de 1 an Gabin

 

-je suis assistante maternelle indépendante

ce qui me permet de m'occper aussi de ma

petite tribus fort importante à mes yeux 

 

-3 un grand malaise pour moi est d'avoir était déscolarisée très tôt

ce qui explique mes lacunes en orthographe et en grammairee

  et j'avoue que c'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps avant

d'ouvrir mon propre blog trop complexée dans ce domaine

 

-4 mes passions : la déco , le petit bricolage , le crochet ,

la couture depuis peu ,

ainsi que de dégoter des bricoles lors de mes chines

 

-5 je suis une vrai mémère à chats ,

heureusement que je ne possède qu'un petit

appartement car j'en ai déjà deux

( et aussi les petits lapins) n'est ce pas Val !

 

-je suis d'un naturel  généreuse je pense

j'aime le partage les échanges , les 

nouvelles rencontres

  et je pense  être aussi un peu naïve parfois

et oui nous ne sommes pas dans le monde des bisounours

comme me le dis souvent mon

entourage , mais bon on ne ce refait pas !!!

 

-7 pour finir comme beaucoup s'en seront  déjà rendu compte

je suis une vrai tête de linotte j'oublis tout le temps quelques choses

je suis constament avec mes petits papiers afin de noter ce que je dois faire

au jours le jours , car je ne suis pas du tout organisée

 

 

pffffffff enfin fini !!!!     pas simple du tout les filles

 

JE TAGUE :

 

- Valroselou    
-Fait main par les miennes

-Zouzou 7829

-Initaiales f

-Affaires de familles

-Gribouille  &  falbalas

-L'une & l'autre

- Toutes ces choses

- Biscottes et chocolat

- Zen attitude

et toutes celles qui le voudront bien !!!

        

sur ce je remercie encore toutes les personnes

qui prennent le temps de me laisser d'agréables commentaires

ce qui me donne envie de poursuivre

l'aventure , encore milles merci à vous

au plaisir de vous lire !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureuse d'avoir traversée ton blog grâce à Nath "Affaires de famille" qui m'a en retour taguée !!!<br /> <br /> Si tu aimes les chats... va voir mon dernier article !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat (le chat peint vert)
L
Jolies réponses!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi! Toujours en train de tout noter sur des papiers. ;)
I
Bonsoir,<br /> <br /> Evidemment ............<br /> <br /> Si je lisais Tes Posts dans le "bon ordre" -<br /> <br /> Je ne T'aurai pas posée la question sur l'âge de TA PRINCESSE ...........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
G
J' en apprends davantage sur toi,et je te remercie pour ton tag,mais je ne suis pas certaine d'avoir ton courage!Je crois que je vais encore restée cachée!<br /> <br /> Ah si!Verseau,comme toi!Et mémère à chats aussi bien sûr!<br /> <br /> bises!
H
ne changes surtout pas minette gros bisous
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité