Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
28 novembre 2012

nettoyage de printemps en hiver , allez comprendre pourquoi !

 

 

je ne suis pas du tout ordonnée , j'ai même tendance

à m'éparpiller beaucoup

depuis quelques temps déjà, ma fille Maïana me faisait

à chaque fois la même remarque , à chaque fois que je

râlais de ne pas trouver ce que je chercher

'' dit maman pourquoi tu ne range pas, tout correctement ?''

je vous assure que cette petite ne tient pas de moi ,

de mes trois enfants elle est la seule à qui je ne fait

jamais de réflexions du genre '' range ta chambre , mais

ton linge au linge sale '' non elle me déstabilise

par sa manie du rangement !!!!

alors avec son aide , oui je vous assure !

je m'y suis mise

un petit recoin de mon petit salon c'est vu métamorphoser

aprés avoir tout trié et ordonné

je vous montre tout çà ....

 

 

2012-11-25 002

alors aprés avoir peint toute les deux des caisses à bouteilles de vin offertes par le caviste du coin

avoir mis une petite poignée cchiner il y as longtemps dans un vide grenier du coin

fixer un petit jeton acheté sur le net il y a longtemps, chez brocdecharme si je ne me trompe pas

collé de la feutrine sous le font de la caisse pour qu'elle puisse glisser sue l'étagére voilà le résultat

 

la suite

 

2012-11-25 0021

collé des petites étiquettes sur des boites achetées chez carrefour

peint des ranges dossiers en noir

et collé des étiquettes sur des chemises en plastique noir

 

2012-11-25 0022

peint et fixer des roulettes sous les grandes caisses

''mais oui maman c'est mieux pour passer l'aspirateur ''

quelle cruche je suis non !

nous avons peint une autre caisse en gris et peint une étoile pour y ranger les plaids

une autre caisse est en cours de finitions pur les jouets des petits

et voilà ce petit coin organisé !!!

alors quand je vous dis qu'elle me déstabilise ! vous comprenez mieux ????

les photos ne sont pas superbes vu le beau temps désolée !!

et pour finir une boite récupérée dans une poubelle

transformée en boite à bijoux !


bien sur j'ai oubliée de la prendre en photo, avant crotte!

 

 

Pictures17

 

dessus

 

Pictures15

 

 

 toujours dessu et ............

 

 

 

Pictures16

 

 dedans !!!!!

non je vous assure , je ne suis pas du tout coquette !!!!!!!!!!!

il me manque encore de trouver une petit poignée et une jolie plaque émaillée et elle sera parfaite

 

désolée encore pour la qualité des photos , pas évident en ce moment

 

voilà le petit bricolage du moment !

au plaisir de vous lire !

et encore mille mercis pour vos agréables visites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Esprit pratique et surtout de bien jolies idées tout est parfait avec la couleur les poignées bon ta fille je l'attends quand elle veut<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
J'adore ton coin. Tu as de la chance d'avoir une fille pareille!! Faudrait qu'elle me donne des cours à moi aussi. ;)
L
moi je suis fan du rangement et le tient est trés bien fait tu vois ta fille as trés bien fait de te pousser car le résultat est spectaculaire bisou
M
J'aime bien ces petites bricoles qui embellissent les rangements!! J'aime beaucoup l'idée des caisses de vin : j'en ai qui trainent à la cave et je pourrais bien les transformer aussi!!!
N
Moi je devrais bien faire pareil dans mes affaires de bricolage car je sort, je remet et pas forcement dans la bonne boite et du coup je retrouve rien Grrrrrrrrr parfois.<br /> <br /> C'est très bien ce que vous avez fait avec ta fille, parfois elles sont de bon conseil et donne volontier un petit coup de main, je trouve ces moments sympa,biz
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité