Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
1 décembre 2012

petit relooking pour un vilain répertoire

 

 

je voulais changer de répertoire , vu que celui que je possède ne me

plaisais  pas  du tout , mais le trouvant bien pratique tout de même ,

l'envie m'a pris de  faire un petit quelque chose ,

j'ai  donc sortie ma MAC et après 30 minutes de labeur voilà

le résultat , une petite économie faite  pas négligeable

afin de me faire un autre petit cadeau !

pas folle la guêpe !!!!

  assez contente du résultat

je vous le présente sans prétention !!!

 

Pictures14

 

alors mesdames avant ou après ?!!

 

au plaisir de vous lire !

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
30 mn seulement pour faire une si jolie jacquette ! Ben dis donc, c'est super joli ! Bravo !
I
Ils sont jolis comme tout !
B
Bien sur , APRES !!!<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> Plus envie d'en changer ???<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
D
Il était déjà très joli avant mais ça lui redonne un ptit coup moderne j'aime beaucoup la version après !
N
sans hésitations ...Après !!!!!!!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité