Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
19 décembre 2012

de nouveau taguée !!!!

 

 

 

taguée de nouveau par cathy

je me prête au jeu de ''sous mon sapin ''

70046445_p

Et si sous mon sapin il y avait .... de quoi nourrir toutes les personnes dans le besoins

Et si sous mon sapin il y avait ... de quoi pouvoir loger toutes les personnes dans la précarité

Et si sous mon sapin il y avait ... de quoi pouvoir soigner toutes les maladies orphelines

je sais tout ceci n'est qu'utopie mais cela me fait du bien d'y croire

alors je dirais plus raisonnablement

Et si sous mon sapin il y avait ... le bonheur d'être avec mes enfants et de passer de bons moments

Et si sous mon sapin il y avait ... de quoi pouvoir me permettre de gagner du temps

Et si sous mon sapin il y avait ... des jours meilleurs pour la nouvelle année

E si sous mon sapin il y avait ... tout simplement le bonheur !!!!!

 

merci à vous toutes pour me suivre dans cette belle aventure qu'est la blogosphére

je ne taguerais personne , car actuellement nous manquons toutes cruellement de temps

mais toutes celles qui voudrons ce prendre au jeu sont les bienvenues

au plaisir de vous lire !!!!!!

 

excellentes fêtes de fin d'année !!!!

 

 

 

floral_wreath_vintage_image_graphicsfairy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout tes voeux seront exaucés!!!<br /> <br /> …………(¯`O´¯) <br /> <br /> …………*./ | \ .* <br /> <br /> …………..*♫*. <br /> <br /> ………., • '** ' • , <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*' <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* ' <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * ' <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * ' <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * ' <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' ' <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '... <br /> <br /> …………..xx.................. <br /> <br /> ……………...................... <br /> <br /> véro
M
J'aime beaucoup ce qu'il y a sous ton sapin. Bonnes fêtes à toi et les tiens. Bises.
F
Tu sais..il faut toujours y croire ..tout est possible..rien n est impossible..<br /> <br /> Merci de ce merveilleux petit message<br /> <br /> Belles petites fêtes a toi ..merci aussi de ton passage chez moi<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Fifi
F
J'aime bien ce pays ... L'utopie !!!<br /> <br /> Belles fêtes chez toi
C
Merci Laurence d'avoir pris le relais ! Puissent tous tes vœux être exaucés, ou du moins quelques uns ...<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité