Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
9 janvier 2013

petites choses home made

 

pour les fêtes de fin d'Année quelques

cadeaux home made pour mon entourage

 

un peu de couture .....

 

 

Pictures27

pour mon amie sophie une petite pochette porte aiguilles

avec sa petite pochette pour ciseaux à broder

 

Pictures29    

 

et

 

 

Pictures28

un petit métre ruban habillé

 

ensuite pour mon amie guilaine

 

 

2013-01-06 001

un petit pique aiguille bien différent du premier

 

voilà pour aujourd'hui la couture , la prochaine

fois je vous montrerais la version cadeaux au tricot

 

et maintenant un petit jeu chez isacy

 

82615430_p

 

un joli petit pochon à gagner pour les trois ans

de son joli blog !


merci à vous toutes pour vos meilleurs voeux !

ainsi que pour toutes vos agréables visites !

un vrai plaisir de vous lire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite sur mon blog!! bravo pour tes réalisation tu es trop forte!!! bises, nath
J
Je viens de voir tous les cadeaux "home-made" que tu as confectionnés ! Chapeau bas ! Voilà de bien belles attentions ! Une sacrée "mère Noel" tu es !
L
Eh bien ils ont été gâtés!!! Je suis particulièrement fan du pique aiguille. BYZ
L
Rien de tel que les cadeaux "home made" satisfaction de les avoir faits et plaisir de les offrir!!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Jolis tes petits cadeaux Home Made!!! J'ai l'impression que nous avons la même source d'inspiration!
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité