Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
23 janvier 2013

gâtée pourrie par les copinautes !!!!!

 

 

parce-que la blogosphére réserve

de merveilleuses surprises !!!!

j'ai était gâtée pourrie outre mesure !

 

pour commencer un très bel échange avec mamita

parcequ'elle avait craquée pour les portes serviettes

alors ni une ni deux nous avons organisé un échange

contre pour ma part un cadeau surprise !

merci à toi mamita pour ce très bel échange !!!!

 

Pictures

 

Pictures2

 

ensuite offert par Mélanie que je remercie via

ce petit billet !

une très jolie carte de voeux

avec une petite surprise !

 

Pictures1

un adorable petit collier que j'adore !!!

merci  à toi ma jolie pour cette

très jolie surprise inattendue !!!!

 

je remercie aussi monique pour

sa jolie carte de voeux

désolée pour la qualité de la photo !

 

 

Pictures5

 

 -----------------------------------------

ensuite et oui il y en a encore !

----------------------------------------

 

reçu par nina pour nous souhaiter

la nouvelle Année

cinq jolies petites cartes home made !

 

 

Pictures3

merci  à toi nina pour ces adorables petites cartes

 

et pour finir en beauté !!!!

reçu très très en avance

pour mon anniversaire à venir,

par notre

adorable Rosalie

ce magnifique poncho !!!!

merci à toi ma belle

pour ta générosité

cela me touche beaucoup !!!!

 

 

Pictures4

 

 

merci à vous toutes pour votre immense

générosité et de vos avalanches de

messages plus agréables

les uns que les autres !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement ce qu'on appelle être gatée!! J'aime beaucoup tes pochettes pour ranger les serviettes : le tissus est superbe et tes petites lettres, j'adore!!
R
Waouh, c'est superbe!!!
C
Sympa tous ces cadeaux !!! et oui la blogo est magique, quoiqu'en dise ;-)<br /> <br /> Bisous
G
waouh tu as été gâtée félicitations tout est superbe. Biz
M
Tu as été très joliment gâtée !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité