Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
15 février 2013

petite mésaventure qui m'enpéche d'avancer dans mes encours

 

 

 

une petite mésaventure cette semaine m'empéche

d'avancer

ma chatte c'était coincée derrière le congélateur

et en voulant l'en faire sortir , elle m'a mordu la main

ce qui fait que j'ai attrapée une très grosse infection

et de grosses douleurs du fait que mon rappel de tétanos

n'était pas à jours,  donc repos total et traitement de choc

 

 

alors aujourdh'ui je vous montrerais juste une

petite déco faite il y as quelques temps avec les jolies

pompoms de chez affaire de famille et montés

sur une guirlande à leds

 

 

 

2013-02-15

 

 

 

2013-02-151

 

 

 

2013-02-152

des petits cadeaux tout mignons

trop chouette merci nath !!!!

désolée pour la qualité des photos impossible de faire mieux

 

et

 

une petite balade dans l'arriére pays

 

 

promenade avec olga1

 

 

 

promenade avec olga5

 

 

 

promenade avec olga4

 

 

promenade avec olga6

 

 

 

promenade avec olga7

 

 

promenade avec olga

 

promenade avec olga3

 

je regrette de ne pas être très présente mais du coup

je fait tout au ralentis

au plaisir de vous lire

je ne vous snob pas mais je n'ai pas suffisamment

de temps pour vous répondre actuellement

bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tout c'est arrangé pour toi et ta petite minette !<br /> <br /> Soignes toi bien !<br /> <br /> Je suis aussi en retard dans la visite des blogs ! lol<br /> <br /> Ta guirlande est super mimi.<br /> <br /> Quant à ta région, c'est une très belle région.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Prends soin de toi !!<br /> <br /> J'adore ta guirlande !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
J'aime beaucoup ta petite guirlande !! C'est une super idée !
N
Soigne toi bien les morsures de chat sont très douloureuses...Merci pour tes jolies photos! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadine
L
Bon courage, j'espère que ça va aller mieux très vite.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité