Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
23 février 2013

petite création couture

 

 

pour ma participation à l'anniversaire d'argile et barbotine

avec l'aide de ma MAC qui devient capricieuse

et m'en fait voir de toutes les couleurs

j'ai réussie malgré tout  à finir ces deux petits coussins

sur le thème de l'étoile

 

 

2013-02-231

 

2013-02-23

 

vous trouverez sur ebay sur mon pseudo lolo641969

différente petites choses que j'ai mises à la vente

et oui la place manque chez moi

 

cette fin de semaine ce passera sous la couette

avec infusion et mouchoirs à gogo vu la belle rhino

que je me paie

au plaisir de vous lire

excellente semaine à vous toutes !!!!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh qu'ils sont chouettes ces coussins !!!!!! j'aodre ^^
M
Ta machine est peut être capricieuse mais tes coussins sont superbes!!!
V
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que ta Rino est un lointain souvenir.<br /> <br /> Chez nous c'est chacun son tour ! lol<br /> <br /> Bref, j'adore ces deux petits coussins, ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J'aime beaucoup tes coussins !!! Un petit coup de coeur pour celui avec les 2 étoiles...
M
je ne sais pas si la MAC est capricieuse mais les coussins ont l'air bien réussis
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité