Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
25 février 2013

tricot , petit bricolage et cadeau reçu , la vie est belle en somme!!!!

 

un dimanche comme je les aimes bien au chaud

au programme tricot , et petite réalisation de

marqueurs pour le tricot et le crochet

 

2013-02-254

 

2013-02-252

 

2013-02-253

 

 toujours mon pull réalisé avec la laine de chez ROSALIE  qui est en cours et ce petits marqueurs

réalisés avec des perles de ma fifilles

un peu de câble bien fin et l'affaire est dans le sac !!!!

 

j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante de chez nina

de biens jolis petits cadeaux reçus

ma jolie je te contact dés que je le peu car je ne peu pas accéder à ma messagerie

 

2013-02-25

 

2013-02-251

 

une jolie petite maison comme je les aimes qui va vite trouvée sa place

encore merci à toi nina

 

sur ce je vous souhaites une excellente semaine !!!!

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, toute en simplicité et en finesse.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christelle
I
Jolie couleur de pull...<br /> <br /> Bonne semaine.
N
Futés les marqueurs !!!!
M
ça à l'air compliqué ce tricot moi qui n'y connais rien !!! j'aime la petite maison blanche que tu as reçu et aussi te dire que les coussins étoilés sont vraiment super jolis !!!! (j'avais loupé ce post !!!)<br /> <br /> bises et merci pour tes petits mots
C
Une belle réalisation ton pull. Je suis admirative. A part les mailles basiques, je ne sais pas faire!<br /> <br /> Merci pour ton soutien pour le concours des relookeurs via la blog de Christophe. Suis très touchée.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carole
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité