Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
4 mars 2013

tricot chine et défi ......

 

 

aujourd'hui je vous présente mon encours tricot

fini , un pull sans manches fort agréable à

porter , tricoté avec la laine de chez Rosalie

 

 

2013-03-045

désolée pour la qualité de la photo , mais pas évident de ce prendre sois même

en photo

pendant que je tricote voilà l'occupation

favorite de mes deux boules de poiles

 

 

2013-03-042

 

2013-03-043

 

 

_______________

 

Un vide grenier ce dimanche pour ramener sous

le bras cette petite table de bistrot que je compte

transformer en console

 

 

 2013-03-044

 pas grand chose à faire juste à taillé le plateau et le peindre

affaire à suivre ..........

 

___________

 

 ensuite rien que pour le plaisir je relève le défi

 d'Evelyne  de chez Villalagarigue qui consiste juste

  à montrer notre petit tabouret

  du grand suédois que beaucoup

 d'entre nous possédons

 

 

 2013-03-046

 

 

 et pour finir une pensée pour mon amie Val

 une note un peu triste

 mais tu es dans mes pensées

 bon courage ma belle !!!

 

 

 Pictures

 

 

 merci à vous toutes pour vos adorables visite !!!

 

 promis je vais essayais de me mettre à jour

 dans mes réponses , pas simple avec

les vacances scolaire des enfants

 

ps : pour les personnes dans la région le 24 mars , je participe

au vide grenier de Biriatou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu'il est joli ce pull, j'adore les torsades et celle-ci m'interpelle. Bravo !<br /> <br /> A bientôt !
M
Superbe ton pull à torsade!!
Z
j'adore tes boules de poils !!! surtout enroulé dans une polaire et celui qui regarde ta table très intéressé ! j'ai le droit de monter dessus ? ou pas !<br /> <br /> bizou...zou
C
Bravo pour ton pull !! j'ai le m^me plaid gris foncé que toi ^^ Je ne me lasse pas d'admirer ton beau coussin derrière...
C
ton petit gilet sans manche est superbe, j'adore la torsade . Tes boules de poils sont mignons tout plein, ils aiment bien se cacher dans les pulls ou les couvertures . <br /> <br /> Pensées positives pour ton amie . Bises
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité