Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
8 mars 2013

bricolage , avant après ....

 

 

alors voilà mon petit avant après de ma table

bistrot transformé en console

 


avant

 

 

2013-03-044

 

 

après

 

 

2013-03-05

 

encore une petite photo pour mon le plaisir !

 

 

Montages

taillée aux bonnes dimensions et peinte en gris ardoise

 

alors ?

pas peu fière lo !

 


et pour finir un petit cadeau reçu de la par d'Evelyne

de chez spiroubobine

oui je sais je suis  encore pourrie gâtée  !!!!!

 

2013-03-051

 

de jolis petits marqueurs biens plus astucieux

que les miens j'avoue

 

 

sur ce au plaisir de vous lire

excellente fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo j'adore elle est encore plus class comme ça !
F
bien jolie couleur ...<br /> <br /> quelle est ta peinture ardoise ? ressource ?
L
Ben t'as bien raison d'être fier de cette belle réalisation!!!
A
Bravo ! J'adore les avant/après ! Et elle met parfaitement en valeur tes jolis objets ! Bises
L
J'A-DO-RE tu lui a donner un coup de jeune chapeau bisous
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité