Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
17 mai 2013

taguée

 

 

 me voilà de nouveau taguée

par les filles du blog les fenêtres ouvertes

 

1- votre saison préférée ?

La montagne en été car je déteste le ski

 

2- votre chanson préférée ?

actuellement Bruno MARS

3- votre style de déco
 
mélange d'esprit Nordique et industriel
 
4-chez vous que préférez-vous faire
 
du bricolage et jouer du crochet
 
5- Êtes-vous bas ou collants
 
collants de contention malheureusement

6-La réalisation dont vous êtes la plus fière
 
mes trois enfants
 
7- quel plat réussissez vous le mieux
 
la Paella
 
8- qu'aimeriez vous remettre à demain
 
 tout ce qui est paperasse et démarche administrative
 
9- votre plus beau souvenir d'enfance
 
le crépitement du pain tout chaud à la sortie
du four de chez mon grand père boulanger
 
10-un trait de caractère qui vous définit le mieux
 
commençais et m'investir dans plusieurs choses
en même temps et ne pas réussir à tout faire
une vrai tête en l'air
 
10- votre pièce préférée dans la maison
 
ma cuisine
et à regret le jardin que je ne possède pas
 

20130314_080809

 

 

 

 

 

la seule lueur du jour

capturée aujourd'hui

 

 

voilà je rend ma copie

je ne taguerais personne

en particulier

car je comprend que nous manquons

toutes cruellement

de temps 


bises

lo

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super de te découvrir et pleins de points communs aussi. Merci pour le chanteur que je ne connaissais pas, quelle belle voix ! bisous
B
Sympa d'en savoir un peu plus sur la blogueuse !!!<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> Cécile
C
tu es donc une maman-bricoleuse-cuisinière-crocheteuse-couturière .... et généreuse !!!
V
c'est de nouveau la mode des tags ( ça c'était un peu calmé )<br /> <br /> je devrais aussi répondre à l'un d'entre eux, mais j'hésite toujours...<br /> <br /> merci pour ton com c'est toujours un plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> domie
A
Moi aussi je n'ai pas de jardin et ça me manque....Bises Marie
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité