Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
2 juin 2013

Revenir doucement

 

 

Tout d'abort merci à vous toutes 

qui grâce à vos petits mots et votre fidélité

font que ce modeste blog existe !

 


je tiens à remercier aussi toutes celles avec

qui nous avons fait quelques échanges

et qui ont était extrêmement patientes

et pour les échanges à venir

 

en parlant d'échange tout d'abort merci

à  sylvie

pour le magnifique échange fait avec elle

contre deux malheureuses pelotes de laine

voici les merveilles que j'ai eu en retour

 

 

2013-06-02

 

2013-06-021

 

merci à toi Sylvie pour cette avalanche de cadeaux !!!!

 

ensuite un autre échange fait avec

Katia

contre de malheureux petits boutons

 

 

2013-06-025

merci à toi Katia pour ce cadeau surprise

 

ensuite

pour avoir gagner au jeu de les fenêtres ouvertes

je vous présente les jolis cadeaux qui ont vite trouvés

place chez moi

 

 

2013-06-023

merci à vous les filles pour ces jolis pots émaillés et longue vie à votre très joli blog !!!

 

et pour finir un petit encours sur mon crochet

pour une future étole japonaise

 

 

2013-06-022

 

 

merci à vous toutes pour vos adorables visites

et votre grande fidélité

bises

lo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette étole promet joliment ...
S
ohhhhhh que de jolies choses !!!! (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
L
C'est toujours un moment de bonheur que d'ouvrir sa boite aux lettres et y trouver des petits trésors comme ceux ci !
C
C'est pas moi qui vais dire le contraire, les échanges sur la blogo c'est top lol !<br /> <br /> Les pots émaillés sont magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Merci de ta visite Lo, mais désolée le réveil ne fonctionne pas, en tout cas je n'ai pas réussi.Bon WE
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité