Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
20 juin 2013

DANS MA BAL

Je vous présente aujourd'hui

la petite merveille reçu dans ma BAL

pour un très bel échange

avec une très gentille et douée

copinaute

 

 

2013-06-203

 

un magnifique plaid , pour les soirées fraîches actuelles

 

 

2013-06-201

 

avec le petit détail qui me réjouie mes initiales

trop trop contente la lolo !

 

 

un bel échange fait avec Fabienne que je remercie

encore mille fois pour la petite merveilles reçu 

( n’hésitez pas à lui rendre visite car elle fait de jolies choses )

en échange de cette petite merveille 

une petite étole japonaise en coton DMC

qu'elle souhaitait en gris

 

 

2013-06-173

 

 

 

 

 

 

bonne journée à toutes

à bientôt

lo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel échange , vous êtes douées toutes les deux !<br /> <br /> bises , mach'
T
le plaid est très joli et bien assorti à ton intérieur !!! et l'étole est superbe, tu as un sacré talent, bravo ! biz
E
Superbe, et comme l'été tarde à arriver tu vas pouvoir t'en servir rapidement.<br /> <br /> Bises
M
bel &change ! bravo à vous deux que de jolies réalisations<br /> <br /> Melaine (dentelle et framboise)
S
Un bel échange, vous êtes douées toutes les deux !!<br /> <br /> Sand
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité