Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
21 juin 2013

de nouveau dans ma Bal , jeu et bricolage

 

 

 

je vous assure ma BAL est vraiment magique !

j'ai eu le plaisir de faire un échange avecMarie

et vraiment j'ai encore était pourrie gâtée !

sans le savoir elle est tombée pile poile sur

ce que j'aime

 

une petite photo s'impose

 

 

2013-06-206

 

 

une avalanche de cadeaux

allez encore une petite photo

 

2013-06-205

 

 pleins de petites choses qui prendront vite place chez moi

 

 

je ne vous montre pas encore ce que je lui est

expédiée , car je ne sais pas si le colis est arrivé

à bon port

encore mille mercis à toi Marie pour ce

magnifique échange !!!!

Édit 

je peu vous montrer une petite photo

le colis est arrivé à bon port

 

2013-06-204

 

 

quatre petits torchons home made avec étoile

une petite composition sur ardoise

et un galet noir recouvert au crochet

 

 

 

_______________

 

un petit jeu sympa chez pimprelys

pour l'anniversaire de son blog

 

 

concours-1-an

 

______________________

 

 

 

et cet après midi petite scéance bidouillage

 

1 - prendre un petit cadre tout moche chiné 50 cents

 

2013-06-20

 


2 - le peindre et y mettre une jolie carte postale offerte

et voili voilou le résultat

 

 

2013-06-21

 

le fameux cadre tout moche et la jolie quille de Marie qui lui tient compagnie

 

sur ce je vous souhaite une excellente fin de

semaine !

bises à toutes

et merci pour votre fidélité

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel échange !! c'est sympa :)<br /> <br /> merci de ton passage chez moi ; ça aussi c'est sympa ;)<br /> <br /> Bizbreizh
M
si on m'avais dit il y a quelques années "tu t'échangeras des cadeaux avec des gens que tu ne connais pas" j'aurai pouffé de rire pas toi ?<br /> <br /> c'est rigolo la blogo et rudement beau Bô bô bô comme tes petites bidouilles<br /> <br /> bise<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
M
Très bel échange c'est beau vos belles créations , je suis fan de la quille ! <br /> <br /> Je pense à toi en vide grenier mais pas encore trouvé de pots ? Peut être cet été en vacances ;)
D
J'ai vu la jolie ardoise et tes cadeaux chez elle, c est trop mignon ; ces échanges sont toujours des moments de bonheur.<br /> <br /> Merci pour tes félicitations sur mon dernier billet<br /> <br /> Doux bizoux
K
Un très bel échange. Que de jolies choses d'un côté comme de l'autre. Bravo pour vos petits "travaux" à toutes les deux.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité