Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
8 juillet 2013

Déjà Un An !!!!!

 

 

 

 

Pictures1

 

 

 

Déjà Un An de partages avec vous !!!!!

 

Un An que ce blog a vu le jour grâce à Valroselou

que je remercie de m'avoir fait passer le cap

  malgré toutes celles qui

avaient essayées avant sans succès

 

Un An de jolis partages et d'échanges que me réserve chaque

jour la blogosphére

 

merci à vous toutes et tous qui me suivez régulièrement

 pour votre fidélité , vos encouragements ,

vos adorables messages qui font que ce blog existe

 

pour fêter avec vous cette première Année

qui j'espére ne sera pas la dernière ...

 

je vous propose un petit jeu

afin de gagner un petit cadeau

qui sera

TADAM !!!

 

1- soit une réalisation au crochet

 

2013-07-081

 

 

2- soit une petite réalisation  couture home made

 

 

 

2013-07-08

 

 

Faite votre choix et n'oubliez pas de valider

votre participation par un gentil commentaire

si possible

(que vous pourrez partager si vous le désirez sur votre blog ou les réseaux sociaux).

clôture du jeu le 31 juillet afin de permettre à ceux et

à celles qui sont en vacances de pouvoir participer

 

Après clôture du jeu

une personne sera tirée au sort

dans chacune  des deux catégories

 je retourne sur mon petit balcon afin de profiter

de ce bel été

bises
à toutes

lo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne anniv au blog et longue vie<br /> <br /> bisous
Z
ben dis donc avec mon retard de lecture un peu plus je loupais ça !!!<br /> <br /> Joyeux Annif comme on dit ici...<br /> <br /> je participe bien sûr et préfère un truc de couture que de crochet parce que au crochet de toi j'ai déjà eu la chance d'avoir reçu dans notre échange binômes...<br /> <br /> bonne chance à toutes bien sûr<br /> <br /> plein de bizou...zousss
A
Très sympa ce concours! Moi aussi j'ai un faible pour le crochet :-) A bientot!
C
déjà ??!!! je n'en reviens pas !! HAPPY ONE !!!! et à lundi ....
C
Merci pour ce partage, je continue ma visite avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de journée
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité