Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
12 juillet 2013

Un an chez coeur d'ART'ichauts

 

 

 

 

Pour fêter les un an du magnifique blog

de coeur d'ART'ichauts , je vous prosose de lui rendre

visite et lui souhaiter le succés qu'elle mérite !

 bises

lo

 

 Alors pour fêter cela comme il se doit  ,

je vous propose un jeu SPECIAL ANNIVERSAIRE BLOGUESQUE !!! 

 

Les conditions ??? pffffffff très simple foi d'ART'ichauts ! 

- un commentaire sous ce post

et  un relais sur votre blog  
( obligatoire si vous en avez un)

-  l'inscription à la news  c'est juste pour le côté  pratique...et pour que vous ne manquiez plus rien !!!

( attention je supprime systématiquement tous les abonnés anonymes!!!! je n'en vois pas l'intérêt....)

les non-bloggeuses sont bien sur les bienvenues...

(finalement c'est moins simple que ça oups !!)

il y aura 4 gagnants tirés au sort parmi les inscriptions des commentaires sous ce post,

* le 1er pour un beau colis suprise (enfin je vais essayer !!!), dont un cadre pêle mêle ou pas (suivant le désir et le style de la gagnante !)

* puis 3 cadeaux pour les 3 autres gagnants pour vous remercier d'être plus de 180 abonnés.

Cadre pêle mêle de ce style par exemple :

 

88262010_p

Ou de ce style....

 

83995568_p

 

 

 clôture des inscriptions le 20 juillet 2012 23h59.

 

bonne chance !!

 

A vos marques....prêt.... partez !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'ai rate un jeu c'est ça d 'etre en retard dans ces mails je me met a jour doucement<br /> <br /> bisous
D
Le lien marche !!!
D
Mais, je suis aveugle ??!! impossible de trouver le lien vers son blog !!!
M
coucou , voilà je joue mais je présume qu'étant à quatre sur notre blog, une seule a le droit de jouer ( lol) ?<br /> <br /> Bon dimanche , bises mach'
U
Bonne chance à toi chez Nora, elle fait des merveilles ...... Et puis comme je n'étais pas présente, j'en profite aussi pour souhaiter à ton blog un Joyeux Anniblog,ne change rien, il est génial !!!! Doux week-end à toi ♥ Bises ♥ Anéla
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité