Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
14 juillet 2013

pommes pommes pommes !!!!!

 

Parceque murielle cherchait une personne

pour lui confectionner une pomme

pour les éléves de sa classe

je me suis proposée de lui confectionner

avec grand plaisir

 

et  quelques restes de laine plus tard

voili voilou !

 

 

2013-06-30

une petite paniére avec quelques pommes

ainsi

oui je sais je n'ai pas pu résister d'en faire plusieurs

 

 

2013-06-301

qu'un petit nuage !

 

 aujourd'hui jour de chine mais trop tard pour faire

quelques photos affaire à suivre alors !

 

excellente semaine à toutes et à tous

bises

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon ca serait super bien pour ma puce jouer avec ses poupee pour leur donner a manger mdr <br /> <br /> bisous
L
gniiiiiiiiiiiiiiii ! eh! oui la destinataire est plus que ravie !!!<br /> <br /> un vrai régal ces petites pommes fraîches !<br /> <br /> quant au nuage il est vraiment trop craquant <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> bises
J
Très mimi tes pommes<br /> <br /> Cela me donne envie de m'y mettre<br /> <br /> Bisous
B
C'est mimi tout ça !<br /> <br /> Tendre ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Bien mimi ces petites pommes !<br /> <br /> Bises mach'
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité