Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
2 août 2013

tadammmmm résultat du jeu

 

tout d'abord désolée du retard indépendant

de ma volonté

ayant des soucis de connexions internet

il m'était impossible

de faire ce billet

ensuite je tenais à vous remercier

pour tous vos sympathiques messages

pour cet anniblog en votre compagnie

 

maintenant tadammm

le nom des deux gagnantes

 

la première

pour

la panière

 

Montages2

 

sous contrôle de mon huissier privé

ma petite dernière

 

ensuite

 

la deuxième

pour le coussin

 

2013-07-31

 

les filles j'attend vos coordonnés

 

désolée pour les autres mais

je ne peu pas gâter tout le monde

malheureusement

 

merci pour votre fidélité

bisous

lo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mince alors,j'ai loupé ton jeu!!!!!!
D
mon lien c'est<br /> <br /> http://pausekreativ64.over-blog.com/<br /> <br /> je pense que tu peux y aller maintenant je serais en congés vendredi jusqu'au 9 septembre donc on pourrait se caller une rencontre avec ma copine ce serait cool<br /> <br /> bisous
D
bonjour laurence c'est domi de bayonne effectivement ce serait cool de se rencontrer et d'échanger ensemble j'ai aussi une amie qui a un blog et qui est d'anglet, il y a quelques temps on a rencontré des crocheteuses de san sébastian et nou nous sommes réunies à hendaye dans un salon de thé que l'on a investi l'après midi pour tricoter et crocheter ! je te laisse les coordonnées de mon blog et si tu veux on pourrait se rencontrer après la rentrée! histoire de papoter! bises et à très bientôt!
J
Yohou un très joli cadeau que cette corbeille !!! Merci encore pour ce jeu vraiment sympa, très contente d'avoir gagné !!!! Bravo à l'autre gagnante. Au plaisir ^^
N
Prendre le temps de gâter deux d'entre nous c'est tellement généreux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité