Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
10 août 2013

ma rencontre avec CALOU

 

Cela faisait déjà un moment que nous souhaitions 

nous rencontrer 

et lorsque nous avons réussis enfin à faire

coïncider nos emplois du temps

 

j'étais vraiment très très heureuse que 

cette rencontre ce concrétise

alors le jour venu tout comme une enfant 

qui attend une surprise

j'ai eu la joie et l'immense plaisir 

de rencontrer CALOU 

et dés les premiers instants le courant 

est passé tout de suite 

une fille épatante et pleine de générosité !!!!!

je te remercie encore et encore ma chére Calou pour 

cette superbe journée passée en ta compagnie 

nous avons beaucoup papoté et je vais

en décevoir certaines , mais pas une 

goutte de mojitos  ;)

et pour finir j'ai était pourrie gâtée 

voyez plutôt ....

 

 

2013-08-103

pleins de petites merveilles qui ont vitent pris place chez moi 

 

je te remercie beaucoup pour cette magnifique

journée et vivement la prochaine !!!

 

ensuite quelques bricoles chinées dernièrement

transformées 

et qui ont trouvées vite place 

 

2013-08-10

une grande carte du monde pour découvrir le monde aux petits coins  LOL !

une étagère pour le même lieu repeinte couleur ardoise 

 

 

2013-08-101

deux moules à madelaines et un pichet blanc 

Laurence celui là fait un litre et demi à ras dord 

 

 

j'ai aussi effectuée quelques échanges 

dont je vous parlerez 

la prochaine fois

merci à vous de votre fidélité 

et tous vos adorables messages

si plaisants !

bises

lo

 

n'hésitez pas à parcourir ma 

rubrique je troc pour 

de jolis échanges

j'y ai ajoutée deux petites choses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du bonheur cette belle rencontre!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
Trop de la chance d'avoir vu la tite Calounette. J'imagine bien que vous avez passé un agréable moment, deux filles chouettes et sympas, ça ne peux que faire ça !!! Mais dis moi ?? Toi aussi tu es du grand sud ???<br /> <br /> En plus, elle t'invite à aller à la grange boire un mojito !!! Sautes sur l'occas, chais bon le mojito et avec de la menthe du jardin en plus, pfffffff.<br /> <br /> Des câlinoux tout doux.
C
ouiiiiiiiii !!! c'était vraiment chouette !!! pour les mojitos tu viendras les boire à la grange (la menthe pousse !!) .... hi hi !!<br /> <br /> merci de ce gentil clin d'œil .... <br /> <br /> je suis fan de cette étagère ..... <br /> <br /> à très vite !!
D
si tu passes un jour sur bayonne je pourrais te faire rencontrer des blogueuses comme moi et partager nos passions et un bon mojito dans un bar bien sympa tu verras que du bonheur!!! bises et bonne soirée!!!
S
J'imagine que la journée a dû être géniale ... comme toi, Calou fait partie des personnes que j'aimerais connaître réellement ... <br /> <br /> tu as été bien gatée et j'imagine les bavardages et les rires ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 967
Publicité