Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
25 août 2013

un peu de dèco , et petites bricoles au crochet

 

 

Comme le temps était à la grisaille et que

 

je souhaitais faire une bricole déco rapide

 

j'ai opté pour des petites étoiles aimantées

 

en pâte autodurcissante

 

j'avoue être assez contente du résultat

 

 

2013-08-252

tableau de chez brocdecharme

petit panier de chez ninaninana

étoiles hand made ,)

 

Petit miroir chiné ce matin

 

 

2013-08-253

 

 

Pour finir un peu de crochet

 

deux versions '' d'Amélie la brebis ''

de chez Agathe Rose

 

 

 

2013-08-25

 

 

et une étole japonaise

en coton de chez les pelotes de lolotte

pour sophie

 

 

 

2013-08-14

 

sur ce je vous remercie pour votre

fidélité

et vos innombrables visites

excellente semaine à tous et à toutes !

bises

lo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan du miroir barbier
L
Très joli ton miroir! Je n'en ai encore jamais trouvé de pareil...<br /> <br /> *douce journée*
C
Géniales les petites étoiles ! Je te piquerai sûrement la recette !
D
Que de jolies choses dans ce post !!! Merci de nous partager tout ça ! Je ne t'oublie pas et je suis tout récemment au chômage donc je vais m'occuper de notre bel échange !!!
I
Peut-être pourrais-tu nous donner ta recette pour les étoiles aimantées que je trouve très réussies...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité