Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
19 septembre 2013

9éme édition

Déjà la 9éme édition !!!!!

 

 

 

 

89664122_o


 

je participe et vous ?

 

si ça vous tente allez vite sur le blog de Jeanne "Coeur de Breitz''

connaître les modalités.

 

 

Pas très productive en ce moment

un petit valet trouvé au dépôt vente

 

   

 

 

 

 

 

 

2013-09-18

 

il sera peint une fois l'humidité dans l'air partie pfff !!!!

 

 

Deux petites maniques tricotées

 

 

 

2013-09-181

 

 

 

 

Et pour finir un bel échange fait avec dame chichi

merci véronique pour ce très bel échange !!!!!

 

 

 

 

 

2013-09-101

 

 

 

Excellente fin de semaine

et surtout merci

pour votre très grande fidélité

...........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Laurence, ravie de faire ta connaissance a travers ton joli, très joli blog! Jeanne nous a nommées binômes a son jeu , je suis ravie, je ne suis pas aussi douée que toi alors j'espère ne pas te décevoir, je te dis a très vite!!! bises
L
On court après le temps mais là, je le prends tout de même pour admirer ces jolies maniques et cette petite panière, pour regarder ce valet......
N
C'est le retour de la très grosse chaleur qui fait cet effet ... trop lour pourmanier les aiguilles !!
S
j'adore !!!<br /> <br /> belle soirée à toi ! ici, je tente de visiter la blogo un peu entre deux rangs de tricot ! la course en ce moment ! hihihih !<br /> <br /> bisous
B
J'aime bien tes maniques !<br /> <br /> J'suis un peu au ralenti aussi, trop de trucs à faire...<br /> <br /> Le valet sera très sympa je suis sûre <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 968
Publicité