Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
5 octobre 2013

Avant l'orage

 

Profiter d'une promenade au grand aire

le long de la Baie

avant l'orage

 


 

 

Pictures34

 

 

 

 

 

 

Pictures36 


 

Pictures35

 

 

 

ensuite un peu de crocher

un petit mouton pop corn

( modéle d'Anisbee )

 

 

 

 

 Pictures37

 

 

 

 

 

et pour finir mon encours du moment

 

 

 

 

Pictures38 

 

merci à tous et à toutes pour toutes vos visites

qui nourrissent ce petit blog

bises

lo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je me permets de venir un peu flaner sur ton blog, toi si fidèle sur le mien ;) merci beaucoup pour tes gentils passages ! Je me fais trop silensieuse je crois, je vais essayer d'y remedier ! Tres admirative aussi de ce que tu fais au crochet ou au tricot ! je m'avoue completement nulle dans ce domaine, il me faudrait plus de patience, et je n'en ai pas ! beau travail ! bizzz
L
Rhôôôôô trognon le mouton!!!<br /> <br /> Bonne journée!
H
Que de belles photos, <br /> <br /> Le petit mouton est adorable, et ce châle fait parti de ma liste de châle a faire absolument (mais quand?). tu as choisi une très belle couleur pour le châle.<br /> <br /> belle journée
L
Oh je l'adore ce trop mignon petit mouton.<br /> <br /> Je l'ai fais pour la fille d'une amie.<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à lui envoyer!!!
M
les ciels d'orage sont très beaux<br /> <br /> joli petit mouton
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité