Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
12 octobre 2013

Trouvés sur la route de l'école ...

 

 

  

De bon matin en allant accompagner ma fifille

au collège

au détour d'une rue

deux petites trouvailles trouvées sur

le trottoir

ni une ni deux

op op op dans le coffre de la voiture

2013-10-124

une tête d'apprentie coiffeuse

qui nécessite un bon brushing

et

   

SAM_1725

un nuage en plastique fort jauni pas le temps

 

un peu de peinture , de ouate et de découpage

et tadam !!!!

nouvelle déco dans ma chambre

2013-10-121

Allez une petite dernière pour la forme

2013-10-122

merci pour toutes vos visites et vos adorables

messages qui nourrissent ce blog

 

 

demain vide grenier à l'aube  en espérant

que  le temps soit clément

bises

lo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop beau ce nuage dans sa nouvelle version. Quelle belle idée !
N
le trottoir nous réserve toujours de belles surprises, tes trouvailles ds l'air du temps sont tellement jolies!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
R
J'adore ce joli nuage...très poétique.
L
super custo !<br /> <br /> dis moi, c'est toi qui a un bon plan zpagetti moins cher ???? (vu sur le blog de Carole)
1
J'aime tes récups tombées du camion oups tombées du trottoir... Il n'y a pas de mal à ce faire du bien .<br /> <br /> Vive l'éco recyclage et en plus c'est tendance alors pourquoi s'en priver<br /> <br /> Pour ma part je suis toujours addict à ma déchette<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité