Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
24 novembre 2013

occupations pendant que le mauvais temps s’installe

 

Pour commencer je tiens à vous remercier

pour tous vos adorables messages 

qui me font tant plaisir !

en ce moment la fatigue est là et je prend

très peu  de temps à vous répondre 

individuellement 

sachez que je le regrette sincèrement 

non pas que j'y porte très peu d'intéret

bien au contraire car ce sont vos 

messages qui font vivre ce modeste blog

 

avec le mauvais temps les aiguilles 

sont de sortie 

 

O0O

 

un autre grand snood 

 

 

2013-11-241

 

 

laine rico tricotée au point de riz en 8

 

 

O0O

 

ensuite un peu de crochet 

pour l'anniversaire 

des copines de ma petite dernière 

 

 

2013-11-24

 

trois petites panières en hooked 

je me suis inspirée des jolies réalisations de valérie 

pour réaliser ces petits médaillons 

 

 

O0O

et ce matin un petit tours à st Jean de Luz

pour essayer de trouver un petit 

quelque chose au vide grenier 

petite chine côté déco mais contente 

ce cette trouvaille 

 

 

2013-11-243

allez savoir pourquoi

j'ai craquée pour ce mouton fait artisanalement par la personne 

qui me la vendu 

pour ces sa forme atypique et ces jolies imperfections 

 

O0O

 

pour finir je compte déléguer un peu 

et vous laisse en compagnie 

de mon secrétaire particulier 

qui prendra vos messages 

après sa pause RTT 

bises 

lo

 

 

2013-11-242

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolis tes petits médaillons !!! ils habillent bien la corbeille... je continue ma balade... bonne journée !!! bizzzzzzzz
C
oh tout est beau, mais j'avoue que ton snood me fait craquer !!!
M
Joyeuses fétes de fin d'année . Passe de bons moments<br /> <br /> bisous tout doux
D
très joli snood<br /> <br /> en cette fin d'année, je te souhaite de joyeuses fêtes de nôel<br /> <br /> bises <br /> <br /> Maud
A
Sublime ton snood Lo ! Et ton secrétaire particulier ressemble parfaitement au mien ! ;-) Bises
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 969
Publicité