Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
2 février 2014

De la douceur et encore de la douceur !

 

De la douceur dans quelques créations

afin de ce faire plaisir et de faire plaisir

Voilà ma notion  du bonheur !

O0O

deux petits cadeaux pour une copinaute 

Marie 

2014-01-26

 

snood en alpage

 

2014-01-264

 

plaid alpaga et laine chinée 

 

2014-01-262

de plus prés

O0O

2014-02-022

 

tu vois Marie encore un de tes cadeaux à trouvé sa place chez moi 

j'aime beaucoup ce petit cerf que j'ai encadré 

 

O0O

2014-02-02

 

Un snood qui partira cette semaine chez ....

 chutt !!!!

c'est une surprise 

 

O0O

2014-02-023

 

un petit lapin au tricot 

 

2014-02-024

 

 

et un snood pour une amie 

 

O0O

 

le point ma était inspiré par  Cécile 

qui possède un très joli blog

 à chaqu'uns de ces très jolis  billets

l'envie de sortir les aiguilles 

est là !

 

2014-02-025

 

de plus prés 

un point simple et très agréable à faire 

parfait pour les débutantes 

 

O0O

 

Je vous remercie encore 

pour votre fidélité 

c'est un vrai bonheur

pour moi 

de lire à chaque fois vos adorables 

commentaires 

qui nourissent ce blog 

bises 

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quelle créativité !! A quoi tu te dopes, ça m'intéresse ! lol<br /> <br /> En attendant, bravo pour tous ces snoods plus beaux les uns que les autres (j'ai moi aussi cette période snood en ce moment ! lol) et bravo pour ce magnifique plaid aux si belles couleurs !<br /> <br /> j'adore et j'admire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Tu dors avec tes pelotes de laine ou quoi ;-) ! Wouhhh, quelle jolie production !
Z
C'est parti !!!
L
Ton PLAID !!!! je craque ! adepte du crochet, il faut que je m'y mette mais quel travail de longue haleine.<br /> <br /> bises et bonne fin d'après midi.
M
du très beau travail c'est tout mignon <br /> <br /> bisous
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité