Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
7 octobre 2014

coucou à toutes !!!!

un petit passage vite fait pour vos remercier

toutes pour vos adorables messages auquel je n'ai toujours

pas réponds mais qui m'ont fait grand bien !

absente depuis longtemps de la blogosphére

je n'aurais malheureusement pas le temps

de rattraper tout ce retard

je continuerais à vous

 rendre visite pas aussi régulièrement

que je le souhaiterai !

et ce sera donc le plus souvent en silence

que je vous suivrez !

pendant mon absence je 'ai pas perdu de temps

pour mes petites activités d'aiguilles

un petit aperçu de ces derniers mois

 

 

 

 

IMG_20140813_001634

IMG_20140904_081743

IMG_20141001_225918

IMG_20141007_192454

bonne soirée à toutes !

au plaisir de vous rendre visite !

 

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? je te fais un petit coucou...
M
coucou toujours un plaisir de venir sur ton blog . Bises
D
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé par là, contente de te lire !<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Heureuse de te lire, chère Laurence ! je croquerais bien dans toutes ces gourmandises ! lol et bisous doux
M
T'es la reine du crochet et des aiguilles toi !<br /> <br /> Bises mach'
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 970
Publicité