Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
24 juillet 2012

petite chine

un petit tour à un petit vide grenier du coin 

et après de nombreux stands peu intéressants et des prix à faire peur 

voici ce que j'ai tout de même trouvé 

20120723_130154

 

un joli petit plat de service avec son petit pichet et ramequin 

20120723_130201

un jolie drap brodé

je compte en faire une housse d'édredon 

20120723_130208

et deux jolis panty 

joliment brodés (le premier )

20120723_130214

et ( le deuxième )

peu de choses mais trés contente tout de même !

merci à toutes celles qui passez par là !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh joli joli tout ça!!! j'ai pas de belles choses comme ça au vide grenier de ma commune lol
L
que de belles trouvailles !
B
Ce sont de belles trouvailles, le linge est magnifique
A
superbe ce linge ancien!!de belles trouvailles!!<br /> <br /> véro
L
Je crois que ça fait parti du bonheur quand enfin on découvre, dans un flot de trucs inintéressant, le petit objet qui va nous plaire. BYZ.<br /> <br /> Bravo pour tes trouvailles.
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité