Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de lo
7 mars 2014

la déco prend des couleurs

 

 

 

 

pas très présente sur la blogo

du fait d'aléas de la vie

je reviens doucement ...

 

 

en premier temps

Aménager mon coin bureau

tout en couleurs

 

 

 

chambre5

 

un dessus de main fait avec un calendrier recouvert d'adhesif

petites ardoises chinées

 

 

chambre1

 

chaise offerte par mon amie zozoph

que je dois poncer

 

 

 

chambre

 

caisse offerte par mon amie florence

que j'ai montée sur roulettes pour me servir afin d'y poser mon imprimante

ainsi que mini bibliothèque

 

 

ensuite une idée copiée chez Angélique

 

 

chambre2

 

merci pour votre fidélité

ainsi qu'à toutes celles qui me laissent des gentils coms

auxquels je ne prend pas toujours le temps de répondre

excellente fin de semaine

à vous toutes et tous

bises

lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli coin rien qu'a toi ! tu vas la faire comment cette chaise ?
I
Super ta caisse à roulettes. Jamais eu l'idée de la mettre dans ce sens!
C
coucou Lo! de bien belles choses par ici, mention spéciale à la transformation de la caisse, tu me donnes des idées ;)<br /> <br /> Bises et encore merci pour ta fidélité, ça me réchauffe le coeur à chacun de tes commentaires !
C
génial ce petit coin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com pour mon étole à fleurs ;)
E
Rassure toi je crois que le temps manque à tout le monde en ce moment!!! J'aime beaucoup ton coin bureau et la caisse est une super géniale idée.<br /> <br /> Bises
passions de lo
Publicité
passions de lo
Newsletter
186 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 974
Publicité